Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EricaGalyon
EricaGalyon

Emploi/loisirs : Rédactrice web (parfois) ~ éternelle insatisfaite (bah... toujours)

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre Empty
MessageSujet: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:54

Vous êtes peut-être fervents lecteurs/trices, mais je sais surtout que vous êtes auteur(e)s alors je suis sûre que cet événement vous intéressera :

RDV Samedi de 12h à 12h pour un

#LiveBibliothon avec Bulledop !

Vous voulez soutenir les métiers du livres mais pas que : libraires, auteur(e)s, éditeurs/trices, BDistes, illustrateurs/trices, créateurs de contenu et tous les autres. Suivez le live samedi et aidez-les à survivre à ce confinement !

Au programme : tables rondes, quizz et blindtest, des conseils d’écriture, des cadeaux à gagner, du dessin, des contes et même du yoga, un concert d'Anne-Sila, que des gens absolument géniaux dont vous avez entendu parler : Samantha Bailly et Anne-Fleur Multon, Adrien Thomas, Cordélia, Céline Holinski, Agnès Ledig, Valérie Perrin...

Rien que d'en parler, j'ai trop hâte ! Allez, à vos agendas, c'est samedi de midi à minuit ! Je compte sur vous cheers

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre Poig

Comment j’ai attrapé cette plume qui s’envolait :
Like a Star @ heaven La Plume d'Erica  Like a Star @ heaven

Camp NaNo Juillet 2020
4938 / 20000
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:10

Effectivement, je viens de suivre le live qu'elle vient de faire pour présenter et ce qu'elle propose a l'air réellement excellent. Je ne pourrai pas être là les 12h mais en tout cas l'initiative est super. J'espère que ça fonctionnera bien !

Sumi B.
Sumi B.
Prêtresse du réalisme
Prêtresse du réalisme

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

Je l'ai vu passé effectivement chez Cordélia. Par contre, j'ai toujours aucune idée du lieu ? Youtube ? Twitch ? Facebook ? Instagram ? J'suis paumée affraid

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre Eternue-dans-ton-coude

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
Moussaillon des océans littéraires

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:50

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre 95199511

Oui, le Bibliothon ! cheers Je suis totalement en amour du programme, je ne sais pas comment je vais survivre à 12h de live avec l'amoureux présent mais c'est trop fou ! J'espère qu'un replay sera fait car ce serait vraiment chouette pour tous ceux qui ne pourront être là de bout en bout !
Et @Sumi B., le live est sur Youtube car Bulledop y a la majorité de sa communauté ! Mais les personnes sont invitées à partager l’événement sur Instagram et tous les R.S. en général !

Et voici le programme en détail :
Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre 95251011

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre Jxe310
12129 / 31000 - Camp NaNo Juillet 2020  

Obsession | Wattpad, ma deuxième maison| L'Apôtre de Mew  
Maman de la Coupe du de monde de l'écriture l Et plein d'autres histoires à venir

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux
Magicienne des réseaux sociaux

Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:03

OH TROP BIEN cheers
Je vais voir si j'ai le temps de regarder quelques lives Wink

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre 86p8
Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre ?entity_id=1207664706237141&entity_type=3&width=4096&height=4096&access_token=EAAbcjYySe9YBAJtR36HDl9wAgKJE7u6StQ75ZCQsr2MNa79kw1ZA3q3wsD7ZBC0nPe4xKInCDNoHZAYAJWmydjZBCy1Y8X5DtbYCTPXJZBJZCZCzUJ15lil3ZABd3CNsLjJb11BqMa59b3mRxW5qFXDeJV8A7Fe05Ye5ZBa4jqMPZBZCYgZDZD
Merci Maderose pour cette merveille ♥

EmeraldSnow
EmeraldSnow

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:08

Oh trop bien ! merci beaucoup pour ce lien ça a l'air génial !!! Very Happy

Your body can be trapped,
Your actions can be forced,
Your will can be bent ...
But as long as you will have your imagination,
Your spirit will be free.

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre Img_2011

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre   Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre I_icon_minitime

Live Bibliothon solidaire pour les métiers du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1