Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embellir notre Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Bureau
Le Bureau


Emploi/loisirs : Association

Embellir notre Instagram Empty
MessageSujet: Embellir notre Instagram   Embellir notre Instagram I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:54

Bonjour tout le monde sunny

On espère que votre confinement se passe pour le mieux Embellir notre Instagram 4233889619

Comme vous le savez, nous avons récemment ouvert un compte Instagram et pour continuer de l'alimenter, nous aimerions y poster des citations et des conseils d'écriture !

C'est là que nous faisons appel à vous ! Nous aimerions trouver de jolies citations inspirantes, motivantes, bienveillantes, autour de l'écriture ou de la créativité. Et nous aimerions également poster des conseils d'écriture simples, mais efficaces. Peut-être des conseils qui vous ont aidé à un moment donné ou que vous aimez donner à vos copains et copines d'écriture Wink

Si vous avez cela dans vos tiroirs, c'est le moment de les ressortir ! Merci d'avance Embellir notre Instagram 3667629574
Revenir en haut Aller en bas
http://generationecriture.com/

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Embellir notre Instagram Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre Instagram   Embellir notre Instagram I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Salut !
Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai essayé (je ne suis pas toujours régulière) d'initier un conseil de mois sur mon site BB, avec un extrait de conseil parmi ceux publiés. Ce mois-ci, c'est sur le rythme de la phrase. C'est tout con mais ça aide de se remémorer certains aspects de temps à autre

Conseil Mois d'Avril:

Donc en partant sur le même principe ce que je peux vous conseiller pour le customiser à GE, c'est de re-parcourir le forum notamment sur les sujets "vos expériences / vos questions", peut-être qu'il y a des idées et extraits à voir Smile mais je ne sais pas si ça se fait de reprendre des sujets, si ? Désolée je ne connais pas bien l'univers des forums. Ou sinon peut-être que vous pouvez citer un des sujets marquants du forum toutes les semaines ?
Ou des appels aux conseils aux membres ?

(je lance des idées en vrac, sorry?  Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

Embellir notre Instagram Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre Instagram   Embellir notre Instagram I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Excellente idée Very Happy
Pour ma part, j'ai beaucoup de citations sur l'écriture, la lecture ou la culture donc je veux bien donner des idées selon l'inspiration.
Mon prof d'écriture nous répète tout le temps : "Toutes les histoires ont déjà été écrites, ce qui ne l'a pas été, c'est votre version."
Autrement dit : pas forcément besoin d'être original, il suffit de le raconter à sa manière. C'est un de mes conseils favoris lorsque j'ai un syndrôme de l'imposteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

nameless
nameless
Overlord déchu - Responsable raclette

Age : 36
Localisation : in space
Emploi/loisirs : Explorateur d'univers
Humeur : certainement

Embellir notre Instagram Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre Instagram   Embellir notre Instagram I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:36

J'avoue, Erica, j'aime bcp cette façon de voir les choses. On a forcément des inspirations, c'est la vision qui change Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Embellir notre Instagram Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre Instagram   Embellir notre Instagram I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embellir notre Instagram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GE ENVAHI INSTAGRAM
» Journée Spéciale du 11 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Communication :: Nos réseaux sociaux-