Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Team Reste chez toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Team Reste chez toi ! Reste-chez-toi

Cabine de la team Reste chez toi !




Like a Star @ heaven BecauseBanana
Like a Star @ heaven MrThomas
Like a Star @ heaven AppleCherryPie
Like a Star @ heaven Azazou78



Team Reste chez toi ! 200.webp?cid=ecf05e47eb9e27503c288a98676e6e8646b4c8b16d01eaa4&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:04

HELLO la meilleure des Teams Team Reste chez toi ! 2446684080 !!

Trop contente d'être avec vous pour ce camp nano ! On va tout déchirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:23

Pareil, j'ai hâte ! et je suis motivé à fond pour ce Camp !

Courage tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:27

Hé bim !!
Me voilà, avec une signature toute adaptée Very Happy !

Let's gooooo !!
(Il faut encore que je lise ce que l'on fait avec les équipes, j'ai eu une grosse journée de boulot hier ... je rattrape mon retard, promis ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:26

Bonsoir chers coéquipiers ! Very Happy

Quels sont vos objectifs pour ce Camp Nano ? Pour ma part, 5 000 mots sur une romance (un peu de douceur en cette dure période flower ).

Que pensez-vous des premiers défis proposés ?
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:24

Hello ! Pour moi 15000 mots sur une romance aussi ahah.

J'aime bien. Je pense réussir le solo bientôt. Pour ce qui est des mots, comme je ne veux pas écrire de texte à côté de ce que je fais déjà, je verrai bien. Je les ai notés, j'ai pu en placer deux ou trois hier soir.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:05

Cool pour les mots que tu as réussi à placer ! Lesquels ?
Certains mots me semblent jouables à placer, pour la scène... Il y a deux chapitres en rapport avec de la nourriture (dans un café/un repas à la belle étoile), donc à voir !



(Ah, je viens voir que tu viens de Normandie. D'où précisemment, si ce n'est pas indiscret ? J'ai déménagé à Caen y'a 7 mois pour ma thèse  Smile )
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

Yeeeah. C'était un peu sans faire attention, des mots un peu basiques : demain, ennui, famille, maison et seul. Il y en a des plus simples que d'autres.


Yees vive la Normandie. A Rouen ! Oh, thèse de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:53

Mon objectif à moi c'est de : finir mon chapitre ! Et puis pourquoi pas 5k mots sur une ff Harry Potter de type aventure / cocooning familial et introspection des personnages.

Je vous tiendrai au courant pour les défis !

EDIT : bon comme jesuis à l'ouest, je viens de voir les défis (je me fatigue).

J'ai déjà mis supermarché et survivre. EDIT 2 (désolée) et semaine aussi. EDIT 3 ON S'EN SORT PLUS : distance et famille.  

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APÉRITIF - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - CONDITION - CUISINER - DÉFENSE - DEMAIN - DÉROGATION - DISTANCE - ENNUIE - ÉPIDÉMIE - ÉRADIQUER - FAMILLE - FRONTIÈRE - GANT - INFORMATION - INHALER - ISOLER - LAVER - LIBERTÉ - MAINS - MAISON - MALADIE - MASQUE - MÉDECIN - MOUCHOIR - NETFLIX - PANGOLIN - PÂTES - PATIENCE - PÉNURIE - PRINTEMPS - RÉUNION - S'OCCUPER - SAIGNÉE - SEMAINE - SEUL - SOLEIL - SOLUTION - SORTIR - SPORT - SUPERMARCHÉ - SURVIVRE - TEMPS - TOUCHER - VIRUS
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:19

Hey ! Je mets à jour aussi selon ce que j'ai mis.

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APÉRITIF - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - CONDITION - CUISINER - DÉFENSE - DEMAIN - DÉROGATION - DISTANCE - ENNUIE - ÉPIDÉMIE - ÉRADIQUER - FAMILLE - FRONTIÈRE - GANT - INFORMATION - INHALER - ISOLER - LAVER - LIBERTÉ - MAINS - MAISON - MALADIE - MASQUE - MÉDECIN - MOUCHOIR - NETFLIX - PANGOLIN - PÂTES - PATIENCE - PÉNURIE - PRINTEMPS - RÉUNION - S'OCCUPER - SAIGNÉE - SEMAINE - SEUL - SOLEIL - SOLUTION - SORTIR - SPORT - SUPERMARCHÉ - SURVIVRE - TEMPS - TOUCHER - VIRUS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 7:27

LES COPAINES la team Eternue dans ton Coude a presque terminé le défi des mots !!! Team Reste chez toi ! 558736384 Je compte sur vous (et sur moi allez, aujourd'hui c'est la bonne !) pour placer les mots qui manquent et gagner ce défi les premiers :pfff: !!!! Team Reste chez toi ! 1811227829
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 8:32

Ouaiiiiiiiiiiiis on va y arriver !

Je vais essayer d'en replacer un max aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:06

Voilà les mots que j'ai utilisés ce matin : cuisiner - épidémie - famille - maladie - médecin - pâtes - réunion - toucher - virus. EDIT : j'ai placé soleil, sortir, printemps aussi.

Ce qui nous donne :

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APÉRITIF - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - CONDITION - CUISINER - DÉFENSE - DEMAIN - DÉROGATION - DISTANCE - ENNUIE - ÉPIDÉMIE - ÉRADIQUER - FAMILLE - FRONTIÈRE - GANT - INFORMATION - INHALER - ISOLER - LAVER - LIBERTÉ - MAINS - MAISON - MALADIE - MASQUE - MÉDECIN - MOUCHOIR - NETFLIX - PANGOLIN - PÂTES - PATIENCE - PÉNURIE - PRINTEMPS - RÉUNION - S'OCCUPER - SAIGNÉE - SEMAINE - SEUL - SOLEIL - SOLUTION - SORTIR - SPORT - SUPERMARCHÉ - SURVIVRE - TEMPS - TOUCHER - VIRUS


Dernière édition par AppleCherrypie le Ven 3 Avr - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:14

Alors, pour qu'on voit un peu plus clairement ce qui reste je fais une liste, avec seulement ce qui n'a pas encore été utilisé.

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APÉRITIF - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - CONDITION - DÉFENSE - DÉROGATION - ÉRADIQUER - FRONTIÈRE - GANT - INFORMATION - INHALER - ISOLER - LAVER - MASQUE - MOUCHOIR - NETFLIX - PANGOLIN - PATIENCE - PÉNURIE - S'OCCUPER - SAIGNÉE -  SOLUTION - SPORT - TEMPS

EDIT : je vous propose qu'on mette ça à jour, on qu'on répondre avec cette liste en enlevant les mots à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:20

J'ai pris du retard sur le début d'avril vu que j'étais malade avant-hier et hier Sad J'ai véritablement commencé à écrire cet après-midi, et normalement mon retard est rattrapable même avec mon rythme d'écriture hyper lent. Concernant les mots qui nous restent à placer, j'en vois qui peuvent rentrer dans mon chapitre actuel. Parfait cheers

Par contre je n'arrive pas à rejoindre le groupe Team GE Crying or Very sad


Thomas : C'est une thèse en informatique, dans le domaine du traitement automatique des langues.
Revenir en haut Aller en bas

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:39

Pas de soucis ! L'important étant que tu te soignes bien !

Super ça ! Smile

Je crois que c'est sur invitation, du coup. Il faut voir avec Erica, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:16

Yo ! Sorry pour l'absence, j'ai eu une baisse énorme de motivation. Ou plutôt de confiance en ce que j'avais préparé pour le Nano alors je me suis trouvée toutes les activités du monde et fuir ma peur d'écrire n'importe quoi, plutôt que de juste écrire et prendre mon pied. J'espère que ça va mieux Azazou!

Je suis revenue à l'écriture avec un thème cher à mon coeur qui est la nourriture Very Happy J'ai peut-être pris la scène à écrire un peu trop à coeur et en ai fait un (long) exutoire au confinement mais bon ... ça parle de bouffe, de larme et de pangolin !! Tchao Tchao mot de ***** ;p ça, et les 400 mots que j'ai pondu sur mon histoire Nano. Allez, une pause et ça repart ! bounce bounce

ADMINISTRATION - ALLOCUTION - APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - CHINE - DÉFENSE - DÉROGATION - ÉRADIQUER - FRONTIÈRE - GANT - INHALER - MASQUE - MOUCHOIR - NETFLIX - PATIENCE - PÉNURIE - SAIGNÉE

Scène de bouffe:
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

T'as réussi à caser pangolin ? Excellent !

J'espère que ça va mieux, sinon. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:18

C'est horrible comment je n'arrive pas à organiser mon temps entre la lecture, l'écriture et les jeux vidéo Rolling Eyes


J'ai tout de même réussi à rattraper mon retard et j'ai pu caser trois mots de la liste. Il restera donc :
APOTHICAIRE - BARRIÈRE - CAFÉ - DÉFENSE - DÉROGATION - ÉRADIQUER - FRONTIÈRE - GANT - INHALER - MASQUE - MOUCHOIR - NETFLIX - PATIENCE - PÉNURIE - SAIGNÉE

Pour le défi solo, j'ai lamentablement échoué à l'écrire, honte sur moi :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 8:26



Voilà votre chanson ! Bon courage ! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

EricaGalyon
EricaGalyon


Age : 31
Localisation : Moselle
Emploi/loisirs : éternelle insatisfaite
Humeur : Un peu plus que cela, même...

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

Azazou78 a écrit:
J'ai pris du retard sur le début d'avril vu que j'étais malade avant-hier et hier Sad J'ai véritablement commencé à écrire cet après-midi, et normalement mon retard est rattrapable même avec mon rythme d'écriture hyper lent. Concernant les mots qui nous restent à placer, j'en vois qui peuvent rentrer dans mon chapitre actuel. Parfait cheers

Par contre je n'arrive pas à rejoindre le groupe Team GE Crying or Very sad


Thomas : C'est une thèse en informatique, dans le domaine du traitement automatique des langues.

Yo la team Reste chez toi ! Désolée de faire irruption :pfff:
C'était juste pour dire à Azazou que tu peux me donner ton pseudo Nano pour qu'on te rajoute à la Team GE cheers

Bonne chance pour votre nouveau défi !
Revenir en haut Aller en bas
https://laplumederica.wordpress.com/

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:30

Hello la team !
Alors, votre CAMP s'est bien passé ?

Pour ma part j'ai beaucoup écrit la première semaine mais ensuite, plus rien... Dommage mais c'est pas grave parce que j'ai quand même terminé mon plan, donc c'est déjà ça. L'objectif fixé du coup est pas atteint mais l'important étant que j'ai écrit un peu, au mois.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:18

Salut la team ! Ow, merci de venir checker et conclure ce camp sur notre page Thomas :3

C'est vrai que l'on n'a pas énormément publié ici depuis le premier challenge ... Tant mieux si tu as un peu écrit, au final (en moyenne). Pour ma part je suis totalement passée à côté de mon Nano, je pense que le concept même d'objectifs de mots m'a bloquée. J'ai du en écrire un poil plus que 500 puis je me suis mise la pression, ça ne m'a pas réussi (du tout). J'avais fixé un très grand objectif aussi (un semi-Nano à 25k >< ! Oui, c'était ma première alors je ne savais pas dans quo je me suis lancée ahaha)

Par contre en revanche je me suis remise à mes Articles et mon Test que j'ai enfin finalisé sur BB (après deux ans de pause) et rien que ça j'en suis fière (oui, oui il faut se féliciter de ses succès). Et cerise sur le gateau j'ai repris ces derniers jours un de mes anciens projets, un OS qui me tient vraiment à coeur. Je ne sais pas si je vais le publier au final, mais si je continue sur ma lancée je vais pouvoir enfin le finir lui aussi Very Happy

Donc en résumé j'a foiré l'objectif, mais j'ai bien repris goût à l'écriture. Donc ça va je pense x) De plus les soirées chatbox étaient cool, alors c'est top x)
Par contre je ne referais plus de Nano, le décompte des mots ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

MrThomas
MrThomas


Age : 25
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudes de Lettres Modernes & Correcteur

Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:36

Finalement, tu n'as rien perdu alors ! C'est ça qui est cool, l'objectif n'est pas grand chose (même si ça fait toujours plaisir d'y arriver, bien sûr). C'est vrai que les gros objectifs, ça décourage facilement ahaha.

C'est positif, alors, tant mieux.

Effectivement, ça ne fonctionne pas pour tout le monde, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.thomaslebescond.com

Contenu sponsorisé




Team Reste chez toi ! Empty
MessageSujet: Re: Team Reste chez toi !   Team Reste chez toi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Reste chez toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Eau
» Team T'as ta dérogation?
» Team Air
» TEAM DELOREAN
» TEAM MARMOTTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: Camp NaNo Avril 2020-