Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Animal Crossing New Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:12

Séparateur 1

Attendu par une foule en délire, impatiente de le découvrir, il est enfin arrivé dans nos boîtes aux lettres et sur nos consoles en cette période de confinement, prêt à nous faire voyager et à nous détendre sur une île paradisiaque ... Bienvenue à Animal Crossing New Horizons !

Animal Crossing New Horizons Animal10


:sep2:

Après Pokémon et Animal Crossing Pocket Camp, il fallait bien un endroit dédié à cette nouvelle pépite de Nintendo qui nous emmène sur notre île déserte à aménager et peupler ! Un endroit pour raconter nos mésaventures, venir découvrir nos îles, s'entraider et surtout partager nos expériences pour encore plus de plaisir !

Like a Star @ heaven Pour ma part, j'ai commencé le jeu hier et j'ai déjà fini la création du Musée de Thibou, presque fini la récolte des matériaux pour la boutique Nook (mon objectif est de finir la récolte aujourd'hui), découvert les îles mystérieuses et fait les outils en mode renforcé ! Le rythme est encore plus lent que les précédents je trouve et ça fait du bien en fait !
Sinon, mon île s'appelle Sav-Loar parce que j'avais le livre de Manon Fargetton devant moi quand j'ai dû choisir un nom !

Like a Star @ heaven Et toi, as-tu craqué aussi pour ce jeu ? Raconte ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:56

Oh mais! Il va me falloir ton code ami que je vienne visiter ton île :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:00

Ah ah, pas de souci, j'essaie de te trouver ça !
Mais j'avais oublié combien le lancement d'un Animal Crossing était lent au départ, le temps de tout faire (surtout dans cette version d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:52

Quoi de mieux que de jouer à ACNH en cette période de confinement Very Happy ? (Qu'entends-je ? "Ecrire" ? Kézako ? ça se mange ?)
J'ai réussis à me le procurer le jour de sa sortie après avoir hésité à le commander (pour finalement me dire que c'était pas sûr que je reçoive le jeu à temps !) et ce que j'aime bien avec cette version, c'est qu'on est moins "lâché dans la nature". Genre les missions et objectifs, ça permet d'instaurer sa petite routine sans s'ennuyer parce que chaque jour (presque) on a quelque chose de différents à faire. Puis c'est vrai que ça prend du temps pour débloquer chaque chose !

Je voulais appeler mon île Space'Whale mais comme on peut mettre que 10 caractères et que ça en fait 11........................ Du coup elle s'appelle Star'Whale et comme j'ai pensé qu'après à Galact'île bah on va dire que c'est l'île de Star'Whale dans l'archipel de Galact'île 8D !!
Revenir en haut Aller en bas

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:12

:pfff:

De base je ne voulais même pas le prendre, mais l'engouement a été tel, que je l'ai téléchargé et je ne peux plus m'en passer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:59

J'avoue tout : je l'ai précommandé fin février je crois :morph:

Et vous avez quoi comme fruits ? Qu'on puisse se faire des rencontres GE en échangeant nos codes amis !
J'avoue que j'ai des cerises et en cours de pousse des pommiers et des cocotiers pour les personnes que ça peut intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Yuyu
Yuyu


Age : 27
Localisation : Perdue dans les étoiles
Emploi/loisirs : Mordre les gens
Humeur : :morph:

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:15

Mon fruit de base est la pomme, après j'ai une amie qui me fournit en pêche et j'ai chopé quelques cerises tout à l'heure, mais on en a jamais assez, huhu :pfff: . Après j'ai quelques cocotiers et j'ai eu du bambou tout à l'heure ! (C'est pas considéré comme un fruit mais en général les graines se vendent pas trop mal).

J'avoue ce serait chouette des rencontres GE sur Animal Crossing Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:02

Tu sais qu'en regardant quelques let's play sur le jeu, j'ai bien cru que tout le monde démarrait avec des cerises tellement de gens en avaient ? affraid Donc ça me rassure que des joueuses aient la pomme et la pêche ! Merci ! Et je n'ai pas encore le bambou de mon côté, j'ai un peu de retard car je n'ai pas reçu le Jour J mon jeu mais je rattrape !

Si vous voulez Yuyu et Marv', on s'envoit nos codes amis et on essaie de se planifier des sorties insulaires GE ? "Génération Ecriture envahit Animal Crossing !" ! On peut se caler ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:17

Mais avec plaisir! Apple et Maderose y jouent aussi :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:25

BALANCEZ VOS CODES AMIS EN DM !!!!!!! I love you I love you

J'ouvre mes portes à ma pause déj Animal Crossing New Horizons 2446684080

EDIT : j'ai des CERISES :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:51

OK, J'ENVOIE MON CODE YOLO ! Animal Crossing New Horizons 3667629574
(Et je n'en peux plus des cerises, O SECOURS :gne: )
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Animal Crossing New Horizons Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing New Horizons   Animal Crossing New Horizons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing New Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animal Crossing Pocket Camp
» Ecrire du point de vue d'un animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de la procrastination :: Coin Mario-