Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une semaine une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Une semaine une histoire Empty
MessageSujet: Une semaine une histoire   Une semaine une histoire I_icon_minitimeMer 4 Mar - 9:27

Une semaine une histoire 215417013-176-k874948




Bonjour à tous,
J'ai créé sur Wattpad un livre appelé : Une semaine, une histoire (petit clin d'oeil à un skyblog qui existait il y a fort fort longtemps et qui s'appelait un mois, une histoire) .

Le concept est simple, chaque semaine je donne à chaque participant devra venir lire l'histoire de son binôme et vice-versa. Ces binômes seront créés en respectant dans le mesure du possible les goûts et sensibilités de chacun. Cela permet de découvrir de nouvelles histoires et de faire découvrir la votre par la même occasion. Pour tous les jeunes auteurs en quête d'avis, je pense que c'est une chance supplémentaire de conquérir le coeur d'un tout nouveau lecteur.

Les inscriptions se font d'une semaine sur l'autre, donc quand vous vous inscrivez, vous vous engagez uniquement pour une semaine. Si la semaine d'après vous n'avez pas le temps, il suffit de laisser filer l'inscription pour mieux revenir quand vous serez plus disponible. Il est également demandé de lire minimum trois chapitres, le but est d'aller vers une découverte, pas de contraindre qui que ce soit à lire une histoire qui ne lui plait pas.

Il me semble avoir dit l'essentiel, je vous laisse le lien pour que vous puissiez venir nous rejoindre (mouhahaha).

Le lien : Une semaine une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

MarvelOus
MarvelOus
Associée du professeur Xavier

Age : 32
Localisation : Manoir Xavier - Westchester
Emploi/loisirs : Glousseuse de compétition
Humeur : En attente de James McAvoy

Une semaine une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une semaine une histoire   Une semaine une histoire I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:23

J'adore l'idée!

J'irais regarder ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelousleblog.wordpress.com/

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Une semaine une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une semaine une histoire   Une semaine une histoire I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:33

Super concept que je me suis empressée de suivre sur Wattpad !
Je ne suis pas encore très sérieuse sur la plateforme (c'est mal !) mais ce genre de projet pourrait me permettre de l'être davantage ! Je vais essayer d'avancer au maximum ma fanfiction ou d'autres histoires pour proposer du contenu et pourquoi pas m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Because Banana
Because Banana


Localisation : Wordpress
Humeur : inspirée

Une semaine une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une semaine une histoire   Une semaine une histoire I_icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

Yo ! je suis assez en retard mais le concept me plait énormément Very Happy ! Même si je n'ai pas beaucoup de textes/chapitres à proposer ... je vais voir si ça continue et quelles sont les modalités, en tout cas le principe est super Very Happy ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://becausebanana.wordpress.com/

Contenu sponsorisé




Une semaine une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une semaine une histoire   Une semaine une histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis de la Coupe du monde d'écriture
» Cadavres Exquis
» La fin d'une histoire
» Une question sur mon histoire :S
» La morale de votre histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de vos projets :: Autres projets-