Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Twisted Cabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeMer 31 Oct - 11:12

Séparateur 1


Ce sujet est réservé à Tiphs, Mio, CapaMeo et Melkiahn dans le cadre du NaNoGE 2018


:sep2:


Dernière édition par Tiphs le Dim 11 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54


L'avantage c'est qu'on sait déjà qui accuser si jamais on n'arrive pas à écrire

Twisted Cabin TediousOptimalAmericanbadger-small
Revenir en haut Aller en bas

Capà Mèo
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles

Age : 29
Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études !
Humeur : Faiiiiiiim all the time

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

ohoh :pfff:
Je suis la motivation même :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

Yeeeees Cool

Le swag c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

Salut la cabin de la win ! Voici notre chanson pour l'après-midi musical :

A horse with no name - America



Bonne écriture !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Je suis effectivement dans le désert :pfff: DE L'ECRITURE

Je me demande si cette chanson est pas dans ma playlist en plus. Bon, je doute que sa légèreté convienne à ce que je dois écrire mais :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:30

Va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi en la choisissant :pfff: (et un peu à Las Vegas, Nebraska, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:40

Elle est dans VLV en plus, à l'époque où je mettais des musiques pour chaque chapitre, c'était la musique du voyage de Joyce jusqu'à Las Vegas, Nebraska :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:43

Twisted Cabin 2446684080 Twisted Cabin 2446684080 Twisted Cabin 2446684080
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

Olé les meufs, je suis donc à 12k ce soir pour le lancement du défi. Et vous ?


Dernière édition par Tiphs le Dim 11 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:51

4725, que 10k de retard, je suis large :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:12

Écoute, ce week-end on a 5k chacune à écrire pour le défi de groupe, ça peut aider à rattraper :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capà Mèo
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles

Age : 29
Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études !
Humeur : Faiiiiiiim all the time

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:12

aaaaaaah il faut grave que je me bouge les fesses ! je suis même pas à 4k Twisted Cabin 2575512550
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16


Sal'tations vojeurs !

Aujourd'hui est une après-midi à thème, et voici l'image de laquelle vous pouvez vous inspirer si vous le désirez. Le défi n'est pas obligatoire et a pour but de vous décoincer (si vous l'êtes) ou de vous inspirer de nouvelles scènes, voire de vous faire sortir de votre zone de confort.


Attention les yeux :


Dernière édition par Tiphs le Dim 11 Nov - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Capà Mèo
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles

Age : 29
Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études !
Humeur : Faiiiiiiim all the time

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:21

oooh mais ça pourrait trop m'aider pour mon CC... si seulement j'étais pas bloquée au début --' pourquoi tout ce qui est cool se passe forcément à la fin ? Twisted Cabin 558736384 :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:20

Je vais devoir encore passer aujourd'hui parce que ça s'insère pas dans mon décor mais LA SEMAINE PRO je vais vraiment avoir besoin de coups de pied au cul pour remonter la pente !!
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeMer 14 Nov - 1:40

Je sortirai les chaussures spéciales "coups de pieds au cul" renforcées de métal à l'avant, tkt.

Sinon, je viens (à 2h40 du matin donc) de finir le challenge personnel de cette semaine en atteignant ENFIN les 20k. Demain, je vais poireauter au moins une heure dans ma voiture avant de récupérer ma mère pour aller au ciné, j'en profiterai pour tenter de rattraper le WC d'hier bahahah.

Et toi Sarah, tu t'en sors ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:30

Pouet, camarades !
Vu que l'an dernier j'avais prêté Leah et Caleb pour le défi personnages, cette année, j'ai le plaisir de vous confier mes adorables jumelles : Sian et Lani. Prenez-en soin, elles sont chouchou.

Sian : 22 ans, 1m72, yeux noirs, longs cheveux noirs généralement coiffés en tresse, typée Indienne (si votre histoire se passe dans le monde réel, elle est Indienne).
C'est une jeune femme au caractère très doux, conciliante, qui sait écouter et réconforter les autres, souvent au mépris de son propre bien-être. Malgré tout, elle peut faire des ravages si on touche à ceux qu'elle aime.
Dans mon histoire, elle est guérisseuse et responsable de l'unité médicale de la rébellion.

Sa tronche : https://www.instagram.com/p/BnE9yG6DLUL/


Lani : 22 ans, 1m71, yeux noirs, cheveux noirs lisses coupés en carré court, typée Indienne également.
Contrairement à sa sœur, à laquelle elle tient comme à la prunelle de ses yeux, elle a un caractère très affirmé, exubérant et pas vraiment diplomate. Elle est à l'aise avec son corps et ses idées, et n'hésite pas à rembarrer quiconque cherche à lui faire la leçon. Cependant, elle cache pas mal de blessures et de traumatismes dont elle n'a jamais réussi à se remettre, là où Sian est passée à autre chose.
Dans mon histoire, elle est espionne et combattante d'élite.

Sa tronche : https://www.instagram.com/p/BnWaG_tj-_O/


Faites péter les vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:05

Yay les jumelles ! Si j'arrive à écrire un jour, je peux les caser (elles seront juste un autre type d'Indiennes :pfff: ) (srsly pourquoi on a gardé ce terme c'est hyper confusant, c'est pas parce qu'une pauvre andouille s'est trompé de continent qu'on doit perpétuer l'erreur).

Et du coup, je vais donneeer... ah ben Kiz est enfin arrivée, on va donner Kiz. Elle est fun physiquement en plus.

Kiz, aussi surnommée Wandering Spider (en toute simplicité).
28 ans, elle a des origines choctaw (c'est une tribu native du Sud des Etats-Unis) et boliviennes, elle est donc pourrait-on dire latino-native.
Niveau physique, comme je disais c'est elle la plus notable, brace yourselves : très grande et maigre, de très longs cheveux bruns et raides avec une frange ultra droite et quelques tresses, des yeux vairon (le droit est caramel, le gauche indigo), une cicatrice qui lui barre la lèvre supérieure, des tatouages partout (à symbolique native ou vaudou). Comme je le disais donc, complètement over the top. Aussi, elle porte souvent un chapeau de cowboy. Et elle a des pouvoirs vaudou maybe, et une machette for sure.
Ça surprend quelqu'un si je précise que c'est la méchante ? En termes de personnalité, pour résumer vite, elle a été salement maltraitée dans son enfance par sa propre famille et en a gardé un caractère borderline qui a empiré avec le temps et la secte qui l'a récupérée. Elle est fanatique, dénuée d'empathie, arrogante, mais au fond très peu sûre d'elle et toujours en féroce compétition avec les autres. Oh, et elle adore être excessivement dramatique mais avec son look comment faire autrement.

Eeet j'hésitais sur quel personnage masculin présenter ensuite, mais qui a besoin de personnages masculins ?

Kay, aussi appelée rien du tout c'est juste Kay.
Une femme donc, de 28 ans aussi, métisse coréenne par son père. Elle est ingénieure en études environnementales.
Physiquement, elle est de taille et de carrure moyennes, avec des cheveux noirs très lisses et un visage assez arrondi constellé de taches de rousseur. Elle a des yeux vert-brun et la peau un peu mate.
Niveau personnalité, c'est une jeune femme brillante et ouverte d'esprit, pas très sûre d'elle mais qui s'intègre assez facilement malgré sa peur constante de ne pas être assez acceptée voire aimée. Elle a tendance à éviter le conflit et à verrouiller ses problèmes à l'intérieur d'elle-même en espérant que si elle n'en parle pas jamais ça finira par partir. Elle ne manque pas de courage pour autant et a beaucoup d'empathie et de compassion pour les gens autour d'elle, qu'elle est prête à aider parfois sans considération pour elle-même (elle s'entendrait probablement bien avec Sian :pfff: ). Aussi, elle a peut-être ou peut-être pas la capacité d'accéder à un monde parallèle à travers ses rêves (accessoirement).

Voilà. Et si vous ne vous mélangez pas au moins une fois dans leurs prénoms, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:56

Yolo, j'ai casé Kiz !

C'est mauvais me jugez pas c'est le nano:

@Melkiahn et @Capà Mèo, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Melkiahn
Melkiahn
Conteur insomniaque

Age : 34
Localisation : Oblivion
Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:10

J'arrive !  Surprised

Keridwen Cadwell

Femme de vingt-six ans, athlétique et dégageant une énergie captivante, d’environ 1m70. Elle porte souvent ses cheveux noirs ondulés attachés, elle possède les iris bleues caractéristiques de la lignée Eldarann.

Ainée de l’une des plus illustres dynasties princières, nièce de la reine Omphalia Elvasheim, Keridwen était prédisposée à devenir l’une des femmes les plus influentes de la cours. Tel était en tout cas le souhait de son père. Mais la jeune femme, férocement indépendante et déterminée à suivre sa propre voie, en décidera autrement. Après s’être imposée à l’académie militaire dont elle ressortira major, elle sera nommée pour rejoindre les Chevaliers d’Aster. Elle refusera cependant les honneurs ainsi que les prérogatives de sa noblesse pour rejoindre les Sentinelles, affronter les néphilims et défendre les populations qui subissent leurs attaques. Combattante aventureuse, mage accomplie et guérisseuse talentueuse, elle ne tardera pas à y diriger sa propre compagnie, les Griffons. Son naturel sérieux, discipliné et appliqué n’estompe jamais totalement son caractère aventureux, obstiné et son gout pour les démonstrations de force, surtout lorsqu’on essaie de la contraindre à agir contre ses principes. Personne n'est généralement assez fou pour s'opposer à elle ou lui tenir tête. Personne hormis Aphraell.

Leigh Whiting

Jeune homme de dix-huit ans, chétif, d’environ 1m75, aux cheveux noirs broussailleux et aux yeux noisettes.

Fils de paysans chassés de leurs terres par les néphilims, Leigh passe son enfance, sans joie ni espoir, à enchaîner les travaux serviles et humiliants au services de marchands et d’artisans de la basse-ville. Il finira par trouver une place en tant que commis au Temple d’Aster où il permettra au gang des Notcules de détourner les ressources alchimiques du Temple. Craignant d’être découvert, il tentera d’intégrer le gang afin de bénéficier de la protection du Noctivague. Il comprendra cependant la vraie nature de ce dernier lors de l’attaque du rempart sud par les néphilims, et demandera à rejoindre les Sentinelles. Afin de lui permettre d’intégrer l’ordre, Keridwen - à laquelle il voue une adoration ambiguë - en fera son écuyer. La véritable nature du jeune homme, charitable et passionnée, ainsi que son intelligence aiguë, commenceront alors à prendre le dessus sur son apathie et son insensibilité apparentes.

Cette année je propose des personnages cools et sympathiques :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

Capà Mèo
Capà Mèo
Chef spirituelle du poulet-maroilles

Age : 29
Emploi/loisirs : Adieu pipi, bonjour études !
Humeur : Faiiiiiiim all the time

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:13

Je voulais vous présenter Télémaque petit con mais je me suis souvenue que je l'avais présenté à la CDM donc je vais plutôt opter pour mes persos du CC :pfff:

Donc nous avons :

Priya : gamine de 11 an venant de la Lune, elle est donc Lunaire. Comme beaucoup de Lunaire, elle possède des capacités, les siennes étant de contrôler l'eau et les marées (ironique pour quelqu'un qui ne sait pas nager). Elle est de taille normale pour une enfant de 11 ans (1m50 ? c'est trop grand ? Je vous rappelle que mon surnom était géant vert à cause de ma taille hein !). Elle a les cheveux noirs coupés court et surtout des yeux blancs/écrus. Elle a ses yeux parce qu'elle est directement reliée à la lune.

Shine : Adolescent de 15 ans, il trouve Priya et la sauve de la noyade. Il est solitaire depuis que son petit frère a été enlevé. Il est recherché pour meurtre de son voisin et tuteur. Il est grand, la peau bronzée et la cheveux brun. Il est Terrestre et n'a donc aucune capacité.


Je pense que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:34

J'ai casé Keridwen et Shine ! Ce n'est qu'une toute petite apparition, à ce stade je peux pas faire mieux, mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Héhé Kiz la zouze de Kahini tellement parfait :pfff: (you know what else is fun, dans mon histoire c'est son oeil indigo celui qui est bizarre est lié à la magie Twisted Cabin 2446684080 )

Bon alors j'ai placé Sian et Lani, je ne peux pas montrer tout l'extrait vu que c'est pavé de spoilers mais voici au moins le début (c'est très très mal écrit mais bon voilà, 1) c'est le NaNo 2) c'est mon pire NaNo) :

(Ce sont donc deux meufs de la secte qui viennent chercher Charlie, qui est... stone. Et very Charlie.):
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Twisted Cabin 2446684080 ces rôles leur vont si bien.

Et du coup, j'avais casé la référence à Sherlock, mais euh je sais plus à quel endroit donc tant pis :pfff: En gros, c'est Leah qui dit "sans blague, Sherlock." Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Twisted Cabin Empty
MessageSujet: Re: Twisted Cabin   Twisted Cabin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twisted Cabin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Starship Cabin
» The Cabin to Oregon
» A Very Potter Cabin
» The Cabin who didn’t like musicals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE 2018-