AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | .

Les Serpent-vision du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

LeaCallida

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mar 10 Juil - 16:43

J’ai 5466 mots, donc 4 points pour moi cheers :wouhou:

Je m’attelle au deuxième défi perso très vite, et je vous tiens au courant de mon nombre de mots pour les 10 000 Wink

Au fait Calypso, comment tu as fait pour ta barre de progression ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Grimm

Humeur : "We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars."

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mar 10 Juil - 17:08

Hellooooo Very Happy  !

ENFIN rentrée de Bretagne et parée pour faire briller les Serpent-vision du Mexique What a Face !
Alors merci à Ascelle et ses questions parce que moi aussi j'étais carrément perdue avec tous ces compteurs de mots en défis par équipe et solos!!  affraid

Sinon je suis ultra heureuse de nous avoir offert une victoire. Malheureusement je n'ai pas trop de points supplémentaires à vous apporter pour le défi solo de cette semaine... 458 mots ...  Embarassed  Embarassed Ce qui fait 1 point Crying or Very sad

Mais bravo à vous !! Calypso félicitations !! et LeaCallida aussi!!!

Et oui Calypso comment t'as fait??

Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mer 11 Juil - 9:19

Merci pour vos scores les filles ! Et tous les points sont bons à prendre Wink
@Ascelle, on n'attend plus que le tien !

Et on ne lâche rien pour le défi en groupe, il reste 7 000 mots seulement à écrire toutes ensemble !

Pour mon compteur, j'ai trouvé un générateur, j'essayerais de vous le passer lorsque je retourne sur mon ordinateur personnel Smile

12746 / 10000

Camp NaNo de Juillet réussi !

Obsession | Wattpad, ma deuxième maison | Maman de la Coupe du de monde de l'écriture

Grimm

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mer 11 Juil - 9:53

Niquel !
Dis-moi Calypso : supposons que deux équipes qui s'affrontent font 10k ou dépassent ce seuil : il y a match nul ou on compte qui a le plus dépassé les 10k ?

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mer 11 Juil - 11:16

Je vais improviser dimanche prochain à ce sujet
Plus sérieusement : si les deux équipes font un score quasi semblable dépassant 10 000, je compterais ça comme une égalité. Mais si une équipe se démarche totalement, elle remporte la victoire Smile

12746 / 10000

Obsession | Wattpad, ma deuxième maison | Maman de la Coupe du de monde de l'écriture

Ascelle
Maîtresse des tipis
Maîtresse des tipis

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Mer 11 Juil - 19:16

Coucou,
Au 9 et 10 juillet, selon mes stats Campnano, j'étais à 1491 mots.
(et je ne sais pas combien j'aurais le temps d'écrire jusqu'à dimanche étant donné que je travaille beaucoup cette semaine et ce week-end :/ )

Mais Bravo vous toutes!! cheers

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Jeu 12 Juil - 15:17

ET NOUS REPARTONS AVEC ... 12 POINTS BONUS ! cheers

12746 / 10000

Grimm

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Ven 13 Juil - 20:47

OUHLALA MAIS ON EST PREMIERES LES AMIES !!!

Je viens un peu aux nouvelles sinon : aujourd'hui j'ai écrit 400 mots et des brouettes, et demain j'ai prévu d'écrire toute l'après-midi (je n'aurais que ça à faire lol, en plein dans les transports hihi). Me connaissant je pense être capable de vous pondre entre 3000 et 5000 mots !
Je vous tiens informées demain soir :pfff:

Et vous alors comment ça avance ?
:panda:

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Sam 14 Juil - 17:12

Tiens nous vite au courant de ta session d'écriture du 14 juillet, pour qu'on déchire tout demain avec nos comptes communs !
Moi, je vais profiter de cette soirée d'écriture pour me remettre dedans et avancer dans mon Christmas Challenge What a Face
J'espère atteindre 1500-2000 mots Smile

12746 / 10000

Grimm

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Sam 14 Juil - 21:17

Grimm au rapport ! J'ai écrit cet après-midi 3856 mots précisément, sur Ne pas tout dire ! + les 435 d'hier sur La Traversée euhhh bah ça fait 4291 mots huhu (merci la calculatrice du téléphone lol :pfff:).
J'espère que ça suffira pour qu'on atteigne les 10k. Si c'est chaud, sachez que demain je me lève aux aurores pour continuer mon voyage : je pourrais peut-être écrire un peu avant 8H.

Et toi Caly ? Concluante cette session nocturne ? What a Face

Et Ascelle et LeaCallida ?

D'ailleurs, j'évoque ici le défi perso : vous l'avez déjà fait ? Perso' je sais pas encore quelle phrase intégrer :'( j'y réfléchis à fond lol Idea  Dites-moi si vous galérez autant !

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Sam 14 Juil - 22:38

Bravo Grimm ! Ca fait une jolie quantité de mots tout ça !
J'ajoute, j'ajoute I love you
Et je pense que ça va le faire pour les 10 000 king

Puisque j'offrais 3635 + 4291 de Grimm + mes 2720 de cette soirée = 10 646 !
OH YEAH !!!!!!

Et du coup, en effet, cette soirée était très concluante puisque j'y écris plus de 2 000, en sachant que j'ai en plus raté une grosse partie de la soirée à cause d'un repas familiale pale

@Ascelle, @LeaCallida, on attends vos résultats Wink
Pour le défi perso, je l'ai fait, je vous montre mon extrait :

phrase à intégrer:

Après, tu peux intégrer la phrase comme tu veux, ça peut être des mots lus par ton personnage dans un livre, vus dans une publicité ou autre Wink J'ai foi en vos imaginations !

12746 / 10000

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Lun 16 Juil - 11:57

Je me permets de vous relancer @Ascelle et @LeaCallida car actuellement, avec tous leurs scores, les Pishtaco nous dominent à plus de 17 000 mots donc vos scores nous sont précieux :viking:

Et est-ce vous avez pu casé les phrases du défi solo ?
Ce soir commence le troisième défi de groupe, qui consiste à intégrer dans nos textes des mots au hasard liés à notre match :gne:
(j'ai pas encore fini de tout préparer, ça arrive !)
Donc on ne lâche rien surtout ! :wouhou:

Et je veux de vos nouvelles !
(Et j'ai réussi le challenge du mois de juillet, à savoir réussir son objectif Camp Nano :morph: )

12746 / 10000

Grimm

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Hier à 11:26

Helloooo

Bon alors j'expédie déjà le défi personnel de la semaine ! C'est un extrait de lettre dans Ne pas tout dire :

Défi personnel semaine 2 (phrase à intégrer):

Ensuite, LeaCallida et Ascelle : où êtes vouuuus ?   confused

J'ai pu voir la liste de nos mots imposés et je pense qu'on est pas trop mal loties haha ! :panda: Go remplir ce nouveau défiiii!!

Je partage aussi un petit truc avec vous : hier soir j'ai fais un rêve terrible  Sleep, ça aurait fait un super polar, donc je vous raconte pas mon état au réveil ! Tu te réveilles et tu sais que tu vas oublier pleins de détails tout ça tout ça, donc tu te précipites de trouver ton téléphone (ou une feuille et un stylo haha) pour écrire tout ce dont tu te souviens à cet instant... Sacré cirque  :morph:  :morph:   :tare:

ENFIN : pour le poste de Capitaine ! A mes yeux Capitaine Calypso est toute désignée pour remplir ce poste !  king En revanche, si tu te sens assez occupée avec l'organisation de la CDM & cie, je veux bien le faire !  afro

LeaCallida

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Hier à 12:06

Coucou les amies !

Désolée je n'ai pas écrit ces derniers jours... Embarassed Je voulais vraiment écrire pour vous apporter plus de mots mais j'avoue que je n'avais aucune détermination et j'ai plutôt fait l'ermite qu'autre chose... Embarassed
Je n'ai donc écrit que 232 mots... J'ai très honte, désolée !

Mais promis je m'y mets à fond pour les prochains défis pour vous rapporter pleins de points !! I love you

Oh et d'ailleurs vous avez des personnages sportifs à nous présenter ? Very Happy Moi ils sont tous sportifs compte tenu de leur activité donc je suis prête

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Hier à 12:22

J'ai noté ton défi personnel Grimm Wink Bravo !
Je t'avoue que les listes de mots ont été faites totalement au hasard sur Internet donc je n'ai privilégié personne Smile Mais c'était bien marrant de voir le résultat final What a Face
Moi, ça ne m'arrive jamais les rêves comme ça mais quand je rêvasse dans les transports, je devrais avoir sans cesse un carnet car mon imagination part trop loin ! Surtout que j'ai un projet de fantasy qui m'occupe l'esprit, à base de dinosaures mais pas le temps de tout faire !
Pour le poste de capitaine, on peut se le partager de tout façon Wink Je pense que je diminuerais mon rythme en août pendant mes vacances donc je pourrais te passer la main à ce moment là Smile king

Lea ! Bon retour parmi nous
Ne t'en fais pas, je pense qu'on comprends tous Wink Moi, je profite de mes week-end pour écrire, notamment le vendredi et le samedi soir lors des soirées écriture pour me motiver ! Sinon, avec le boulot je suis KO (et la chaleur aussi, ne l'oublions pas cette traîtresse ! )
N'hésite pas quand tu as un coup de mou à venir nous voir, on va te remotiver !
Et tes 232 mots sont déjà ça de pris Wink (Elles sont folles chez les Pishtacos de toute façon )

Faut que je pense à vous envoyer mon personnage sportif (faut que je finisse de bien le cerner dans mon chapitre) mais en gros, c'est un entraîneur Ankou nommé Maître Louis, qui entraîne mon personnage principal (rappelons-le, la fille de Jack Frost et possédant les immenses pouvoirs de la Reine ds Neiges) et c'est plutôt un mec creepy, habillé en noir et qui adore se balader avec une faux. :gne:

12746 / 10000

LeaCallida

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Hier à 12:41

Merci ! cheers
J'y penserai la prochaine fois

Alors bon du coup je prends mon personnage préféré pour la sportive, elle s'appelle Leo (oui oui Very Happy ), elle est italienne (elle vient de Turin) mais elle parle très bien français, elle adore courir et surtout elle est vraiment adorable. Au premier abord cependant elle paraît hautaine mais c'est parce qu'elle se construit une façade car elle a peur de sembler vulnérable. Oh et elle a toujours un grand sourire, et quand elle stresse son accent italien ressort Cool

Ton personnage est trop cool Calypso Very Happy J'attends de voir ceux de Ascelle et Grimm pour voir lequel rentrera mieux dans mon roman Smile

Capitaine Calypso

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   Hier à 13:05

Pas mal ton personnage non plus Lea !
Je vais essayer d'intégrer tous vos personnages, pour le fun ! Et ça m'obligera à travailler les légendes de nombreux pays, comme ici l'Italie Smile

12746 / 10000

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Serpent-vision du Mexique   

Les Serpent-vision du Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2