Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lol'y descend de sa planète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36


Pseudo : Lol'y
Votre métier, branche d’étude… : Enseignante en formation (enfin actuellement en arrêt maladie donc je reprends un M2 l'an prochain... la vie ne fait pas toujours de cadeau :') )
Votre parcours dans l’écriture : Je ne sais pas trop quoi dire... j'écris depuis très longtemps, j'étais très bonne en rédaction tout au long de ma scolarité pour ce qui était d'inventer... Au cours de ma Licence en Histoire j'ai participé à un concours inter-université sur le thème "Ailleurs" bon j'ai eu aucun prix mais beaucoup de compliments de mes proches sur mon écriture... Et j'ai participé à un concours Gallimard jeunesse mais j'avais bâclé le travail donc je le prends petit à petit depuis 2 ans...
J'ai souvent des idées mais je n'arrive pas toujours à les mettre en place et donc beaucoup de projet en cours...
Pourquoi vous inscrire sur le forum Génération Ecriture ?J'avoue que je sais pas trop... c'est à cause de "la coupe du monde de l'écriture" qui me tente bien ^^"
Comment avez-vous connu Génération Ecriture ? Ca c'est à cause d'une amie de FAC qui se reconnaîtra si elle passe par là, car mon surnom ne lui ai pas inconnu !
Etes-vous membre de Génération Ecriture ? Avez-vous participé à l'un de nos projets ? Je ne suis pas membre de génération écriture et n'est pas non plus participé à un projet... par contre j'ai un peu suivi à un moment donné quelques petites choses sur facebook.

Voilà après si vous voulez en savoir plu il suffit de poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:11

Bienvenue sur le forum Lol'y ! cheers J'espère que tu te plairas parmi nous !

Est-ce qu'on peut lire tes écrits quelque part sur le net ? :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:05

Merci Mélanie :transi:
Et pas du tout pour les écrits... j'avoue que je suis une grande craintive de poster mes écrits sur le net et de me les faire voler.
Non pas que j'écrits formidables bien tel JRR Tolkien ou JK Rowling mais on entend tellement de chose sur les vols sur internet que je ne sais pas trop sur quoi je pourrais partager mes écrits... sans être trop inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Melany Bigot
Melany Bigot
Squatteuse de la cb à temps plein

Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Sniper des fautes d'orthographe et X-Man
Humeur : Outrée

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

Ah oui je comprends, c'est toujours la grande peur, le plagiat !
Après, il y a Wattpad, où beaucoup de gens du forum postent, il est impossible de copier-coller un texte, donc à moins qu'une personne soit très motivée à tout recopier, il n'y a pas énormément de risques je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abbymcalban.com

Melkiahn
Melkiahn
Conteur insomniaque

Age : 34
Localisation : Oblivion
Emploi/loisirs : Seigneur Noir des Sith

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:44

Bienvenue par ici Smile
Tu veux être enseignante en quoi ?
En tout cas n'hésite pas à parcourir le forum ou passer sur chatbox, je suis sûr que tu trouveras quelques petits conseils pour t'aider à mettre en place tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:25

Bienvenue sur le forum cheers !

Le plagiat sur internet n'est pas si répandu que ça. C'est plus une crainte collective qu'un réel fléau, souvent alimenté par des gens qui pensent qu'écrire sur le même sujet = plagiat, ou ce genre de choses. Dans les faits, quand ça arrive, il existe des tas de recours très simples et rapides, surtout si on publie ses textes aux bons endroits (Melany a très bien vendu Wattpad :pfff: j'ajoute que l'admin du site est très attentive et réactive à ce sujet, vu qu'il s'agit de la peur n°1 des gens)

Du coup on te voit bientôt sur la chatbox pour la coupe du monde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:37

Merci à vous cheers

Tiphs : enseignante chez les petits, donc professeur des éscoles pour être plus exacte dans le terme. En vrai j'enseigne déjà avec le master 2, même si je le reprends l'an prochain suite à mon arrêt, mais j'enseigne qu'à mi-temps pour faire ESPE et école. Smile

Je vais regarder Wattpad du coup et je reviendrai vers vous pour vous faire peut être lire mes "oeuvres" :pfff:

Et oui Tiphs je serais des votres pour la coupe du monde *-* en espérant le tenir !! D'habitude je tiens pas mes NaNo Mdr donc avec les vacances j'espère pouvoir tenir la coupe du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

Bienvenue Lol'y ! C'est génial que la Coupe du monde de l'écriture t'ai amenée ici. J'espère que ça te permettra d'avancer dans tes projets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

Merci Matt' ^^

Bon du coup j'ai ouvert Wattpad ^^" Suite à vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas

L.Williams
L.Williams
Linguiste révoltée

Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Traductrice littéraire
Humeur : En perpétuel épuisement

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:20

Bienvenue, Lol'y !

Effectivement, comme déjà dit, Wattpad est plutôt sécurisé de ce côté-là. Wink
& j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:36

Bienvenue lol'y ! J'espère que tu trouveras ici la motivation que tu cherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:04

Merci Loriano, je l'espère aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Calypso
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires

Age : 30
Emploi/loisirs : Chargée de communication

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:39

ENFIN ! JE T'AI FAIT PASSE DU CÔTE OBSCUR DE LA FORCE !
Haha, bienvenue ma chère Lol'y ! Tu trouveras ton bonheur sur ce forum, ne t'inquiète pas !
Et je pourrais être ton guide :pfff:
Et je rejoins les filles : Wattpad a l'air hyper sérieux concernant le plagiat donc n'hésite pas !
Et on se retrouve sur la Coupe du monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://Volenti-non-fit-injuria.skyrock.com

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Merci ma petite Calypso, j'ai hâte de participer à cet événement à tes côtés et aux côtés des autres membres bien entendu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:59

Bienvenue à toi, Lol'y ! flower
Je plussoie pour Wattpad, c'est vraiment un endroit cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:39

Merci merci ^^
Vous m'avez tous très bien vendu Wattpad XD
du coup pas de problèmes je me suis mise dessus XD
Revenir en haut Aller en bas

Allan Eddem
Allan Eddem


Age : 26
Localisation : Variable
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, composition, sports

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:11

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/7796444/Allan-Eddem

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lol'y descend de sa planète...  Empty
MessageSujet: Re: Lol'y descend de sa planète...    Lol'y descend de sa planète...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lol'y descend de sa planète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAF ! La Planète aux Fictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Administration du forum :: Présentations-