| Tchoup : Sûrement une revenante | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchoup
| Sujet: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 17:14 | |
| Alors moi c'est Tchoup, je pense que ce petit mot doit évoquer des souvenirs a certains d'entre vous, une ancienne blogueuse, disparue dans les abîmes d'internet. Un roman Exes Elbiaf en cours d'écriture... Ceux qui me connaissaient me reconnaîtront sûrement avec ces quelques informations. Sinon que vous dire âgée désormais de presque vingt ans je suis en deuxième année d'un cursus universitaire qui vient de disparaître. Oui, oui même en deuxième année alors pour l'instant je sais pas trop ce que je fais. Génération Ecriture j'étais là à ces débuts je me souviens, sur skyrock, j'ai un peu aidé dans quelques webzine et puis j'ai disparu. Pourquoi je suis revenue : plusieurs raisons : retrouver toute la joyeuse équipe que j'appréciais beaucoup, avoir le plaisir des les relire et aussi de lire de nouveaux jeunes auteurs, quand à partager mes écrits c'est une autre histoire, l'inspiration me fait défaut depuis trop longtemps. J'ai peut être espoir que GE m'aide à retrouver cette petite flamme que je ne trouve plus. Voilà je suis de retour, et que pour vous jouer de jolis tours |
|
| |
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 18:17 | |
| TCHOUUUUUP ! Ca fait super plaisir de te revoir !!! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 19:02 | |
| Ah bah oui, en effet, ça c'est du come back ! Bienvenue parmi nous alors ! |
|
| |
LorianO
Gardienne du poney yaoiste
Age : 34 Localisation : Au premier rang d'un concert Emploi/loisirs : Groupie Humeur : I say 39 time that I love you
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 19:10 | |
| Tchoup ! Welcome back ! \o/ |
|
| |
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Localisation : Dans les bras de Morphée Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 19:18 | |
| Bah moi je dis : enchantée ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 19:32 | |
| OH LA VACHE ! TCHOUUUP ! Ca, c'est du retour qui fait méga plaisir, tiens !! |
|
| |
Tchoup
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 21:33 | |
| Merci à tous, ça fait super plaisir de vous retrouver en tout cas ! |
|
| |
Aube DuKaos
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Sam 14 Sep - 22:46 | |
| |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 0:38 | |
| Moi je veux t'aider à retrouver l'inspiration ! Exes Elbiaf me manque ! |
|
| |
Tchoup
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 8:19 | |
| Si t'y arrive j'en serais ravie, parce que depuis que j'ai quitté la blogosphère j'ai pas avancé d'un poil |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 10:06 | |
| Tchoup ! Punaise, que je suis contente de te voir et ouai, j'approuve Tiphs, moi aussi je peux... essayer... Mais je garantis pas les idées lalalalala |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
Localisation : Dans un manoir, à Westbury Emploi/loisirs : Etudiant - Secrétaire de GE - Syndrome-de-Stockholmiseur Humeur : Bazinga !
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 10:10 | |
| Moi je suis d'accord avec Tiphs ! On va t'aider, quitte à te séquestrer jusqu'à ce que t'écrives ! (quoi ? c'est pas comme ça que ça marche ? ) |
|
| |
Tchoup
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 10:42 | |
| La séquestration j'ai essayé je me suis auto séquestré ben ça a pas marché Va falloir trouver autre chose, mais ptetre qu'à plusieurs on pourra m'aider à retrouver l'inspiration ! |
|
| |
Aleksey
Maître des mâles
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 12:55 | |
| Faut pas désespérer ! Et puis si tu adhères à GE et que tu participes à la colonie de vacances l'été prochain, tu seras dans une bonne ambiance pour écrire ! |
|
| |
Tiphs
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 13:34 | |
| Tout est une question d'ambiance J'arrive toujours mieux à écrire quand je parle de mes projets avec des gens. Ca peut être n'importe qui, ma soeur, Laure, Mio ou des inconnus, quand je me rends compte de tout ce que j'ai à raconter et comment c'est trop bien et qu'il faut que je me magne, j'arrive à écrire plus facilement. Essaie |
|
| |
Livia H.
Age : 31 Localisation : Partout dans vos rêves - cauchemars. Emploi/loisirs : Imperator à mes heures perdues
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 14:56 | |
| Coucou (ou parce que, bienvenue alors que je suis arrivée après toi...) Mais on va te booster -fouetter- pour que tu retrouves ta motivation ! Crois-moi, je suis une pro du cheerleeding ! Et je ne peux dire que "+1" à Tiphs parce que ça me fait exactement la même chose à moi ! Alors essaie |
|
| |
Capitaine Calypso
Moussaillon des océans littéraires
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante Dim 15 Sep - 15:02 | |
| TCHOOOOOOUUUUUP ! Mon Dieu, ça fait tellement longtemps qu'on t'avait pas vu sur un blog ou un forum ! Bon retour parmi nous ( un retour définitif j'espère ? ) Ne t'inquiète pas pour l'inspiration, on va tous suivre et te faire suivre la méthode Tiphs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchoup : Sûrement une revenante | |
| |
|
| |
| Tchoup : Sûrement une revenante | |
|