Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elodye H. Fredwell
Elodye H. Fredwell
Magicienne des réseaux sociaux

Age : 29
Localisation : Lac de Bled ♥
Emploi/loisirs : Réaliser des potions et nourrir des créatures magiques
Humeur : Ground control to major Tom

VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ? Empty
MessageSujet: VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ?   VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ? I_icon_minitimeLun 18 Déc - 19:32

VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ? 23379911

Je suis connue sur l'Internet sous le nom d'Elodye H. Fredwell (ou Elodye Fredwell ou EH Fredwell, bref, vous aurez comprit). J'écris depuis que j'ai environ une dizaine d'année. J'ai passé pas mal de temps dans de la fanfiction avant de me lancer dans mes propres romans. Aujourd'hui, je ne peux pas dire que j'ai un genre de prédilection car tout m'intéresse et j'essaye de tester des genres différents, mais le fantastique et l'imaginaire sont quand même ce qui est le plus présent dans mon univers.

Dans la vraie vie, je suis en Master Manager en Stratégie Digitale : cela consiste en la réflexion et l'élaboration d'une stratégie sur le web pour une marque via les réseaux sociaux, des canaux de webmarketing et autres leviers qui propulsent une marque sur le net.

J'ai connu GE lorsque j'ai découvert la communauté littéraire sur Skyrock (il y a plusieurs années donc). Je me suis inscrite en 2015 et je suis membre depuis la même année, voulant participer à cette sphère littéraire qui me parlait pas mal. Et puis, nous voilà en 2017 et je voulais m'investir dans les projets que je soutenais et dans des projets d'écriture pour ma propre expérience mais également parce qu'avec mes compétences, je pouvais apporter de nouvelles visions qui pourraient être intéressant. C'est comme ça que je me suis présentée en tant qu'Assistante de Mio, notre VP Communication. Ma tâche va être de l'assister dans l'élaboration de supports de communication et sur les réseaux sociaux, essentiellement.

A part cela, je suis une grande fan d'Harry Potter, de Supernatural et d'Indochine, mon auteur préféré est J.K. Rowling, mes romans favoris sont, à égalité, Peter Pan de J.M. Barrie et L'attrape-coeur de J.D. Salinger, je suis très curieuse et j'aime découvrir plein de nouvelles choses. Et j'espère remplir mon rôle correctement pendant toutes l'année 2018 (et plus si affinité Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehfredwell.wordpress.com
 

VP Communication - Elodye H. FREDWELL - 2017 - ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well, well, well - Elodye H. Fredwell se présente enfin
» [Démission] Présidente 2017 - 2019 - VP communication 2015 - 2017 - Matt'
» [Démission] VP communication 2017-2018 / Secrétaire 2015-2017 - Mio
» VP Événementiel (2017-2018) | Assistante VP Communication (2018 - ??) - Maderose - 2017 - ??
» [Démission] Fondatrice, VP Webzines et VP Evénementiel 2017 - 2017 - Présidente 2012-2016 - Ielenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: L'association-