Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 13:02

J'aime beaucoup <3 et en effet ils sont pas tendre avec elle. J'ai vu qu'on avaient STARMANIA J'ADOREEEE cette comédie musicale c'est la baseee.
Apple, j'ai ton extrait j'espère que ça te plaira ^^. On la verra je pense, mais c'est la première
entrée en matière j'espère ne pas avoir dénigré l'esprit du personnage ^^.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 13:54

ahahahah je n'ai jamais vu Starmania, il va falloir que je me renseigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 19:23

Elle est très bien Sofia sous ta plume, Morgane <3
D'ailleurs j'ai une question pour toi, Lysander est le type de garçon très fermé qui ne sourit pas vraiment, non ? Et du genre très très trèssolitaire ?

EDIT parce que j'ai oublié un truc lel. Je n'ai pas encore pu caser vos personnages, pour des raisons de non écriture à cause de la fatigue et du travail (bouhouh), mais je sais comment je vais les caser, vous aurez les extraits sitôt qu'ils seront écrits <3
Revenir en haut Aller en bas

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Nov - 19:58

Non tant qu'il ne parle pas il sourit ça lui sert pour s'exprimer, mais plus tard quand il parlera (si ça peut t'aider je peux t'expliquer pourquoi Lysander ne parle pas). Mais plus tard, l'adolescence faisant, le sourire ça sera plus son truc, il va devenir plus sombre. Mais pour l'instant c'est un enfant... enfin tu peux prendre la version qui t'arranges le plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Nov - 18:59

Coucou Equipe Fred - Page 3 4233889619

Il est pas encore 20h et j'ai déjà envie de me rouler dans ma couette pour dormir pour réparer ce fichu sommeil qui me manque... Vous la sentez, la bonne soirée écriture que je m'apprête à faire ? (Spoiler : moi non.)

Je veux bien que tu m'expliques Morgane, oui, pourquoi il ne parle pas! Sauf si ça me spoil méchamment, parce que j'ai très envie de lire ta feufeu ^^ ! Par contre, si tu pouvais effectivement me faire un portrait un poil plus détaillé de Lysander à 11 ans, ça m'aiderait pas mal, c'est vrai ! Siteplé ♥️ Parce que là, il devrait apparaître dans le chapitre que je suis en train d'écrire (que j'aurai jamais fini pour la fin du défi lol, et Curt, n'en parlons pas, je sais pas quand il viendra, j'arrive même pas à me décrocher de mon chapitre pour le faire apparaître T___T), il a 11 ans (sauf si tu préf qu'il soit plus âgé (on est en 1986, soit dit en passant)), et j'ai trop trop peur de le dénaturer. Alors qu'il faudrait que j'arrête de me mettre la pression, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. :p

Voilà, sinon j'espère que ça marche pour vous le nano, moi j'en suis à 10k youhou, c'est inespéré vu mon emploi du temps, mais comme je vais bossey tout le week-end, je vais certainement pas avoir beaucoup de temps pour me mettre vraiment à l'écriture, alors je voulais m'y mettre ce soir, mais hahaha je suis en train de m'endormir sur mon clavier, quel enfer jvous assure.

Des bisous et pitêtre à ce soir sur la cébey quand même Equipe Fred - Page 3 4233889619
Revenir en haut Aller en bas

ptitmo
ptitmo
Semeuse de moults bisous

Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes
Humeur : Happy

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 10:04

Te mets pas de pression Apple, faut pas, il sera ce que ton imagination en fera c'est ça qui est beau avec cette idée de partage de personnage. En partant de caractéristiques communes on fait de chacun d'eux de personnages différents. Donc fait en ce que tu veux. C'est un mini spoiler et ça ne change rien à l'histoire ça fait partie juste de sa construction et de son rapport à sa famille. Ce n'est pas un problème biologique, mais psychologique. Il vient d'une famille de cons... oui c'est le mot j'en vois pas d'autres. Son grand frère et son père se moque de sa voix très fluette. Il n'a pas encore mué et depuis qu'il est tout petit il a une voix très très aigu pour un garçon et c'est un véritable complexe. On ne le voit pas, mais il allait parler dans le Poudlard Express et c'est abstenu les moqueries de son père et de son frère on résonné dans sa tête. Il a fait un mouvement de tête et a comprit qu'il pouvait se faire comprendre comme ça. En cours il ne parle pas, mais il va découvrir très vite la salle sur demande et va s'entraîner à jeter des sorts la-bas. Fin cette histoire viendra beaucoup plus tard ^^. Et puis tu peux choisir une raison tout autre à son mutisme, moi je m'en suis servi parce qu'il va devenir grand fort et très sexy (pluuuus tard), mais qu'il aura ce côté genre je n'aurais jamais confiance en moi que j'adore chez lui... Fin voilà j'espère que ça t'aide.

Si ça peut te rassurer mon Nano avance pas comme je voudrais je cours un peu après les mots je suis jamais dans les temps surtout que les vingt cinq chapitre devraient être bouclés en théorie le 25 décembre puisque cette histoire est pour le CC TT.
Revenir en haut Aller en bas
http://justeterre.skyrock.com/

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 12:45

Courage les filles, vous pouvez le faire <3
Moi j'ai eu un petit coup de mou mercredi et jeudi, mais je suis repartie sur les rails !
Et Apple, la prochaine scène que j'écris c'est celle avec Ian ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 22:21

Merci de tes précisions Morgane ! Lysander arrivera un peu plus tard... Voilà le passage avec Curt, Lo! En espérant ne pas avoir trop trahi le personnage!

Juste pour le contexte, Ian est architecte paysagiste, en ce moment dans les espaces publiques, et Curt, lui, fait plutôt partie du pôle urbanisme (comment ça, on dirait Park & Rec ? :pfff: toute ressemblance est fortuite :pfff: ) (en vrai c'est que j'y connais rien de ces milieux alors bon, comme c'est une ff (et que j'ai 0 time pour des recherches haha) j'avoue je me prends pas trop trop la tête)

Spoiler:

Je sais comment je vais caser Lysander, ça sera pour demain, là je m'endors sur mon clavier haha, des bisous Equipe Fred - Page 3 4233889619 et j'espère que ça t'a plu Lo !
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 22:28

ahah Apple c'est perf <3 il est un peu plus bavard que d'habitude, mais le côté 'je préfère ne pas en parler" associé à "je m'immerge dans mon travail pour oublier mes problèmes" et "j'ai un souci avec l'alcool", c'est tout lui !
c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 22:42

Apple ! j'ai écrit le passage avec Ian. Il fait trois millions de pages alors j'ai pas trop la foi de le traduire, mais le voilà en anglais :

there he is:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:14

Lo il est parfait <3 !

Je case Lysander ce soir, enfin je vais vraiment essayer mais là j'en chie pour garder les yeux ouverts et j'ai pas totalement terminé les milliards de trucs que je dois prép pour demain (et qui bien sûr me sont tombés dessus aujourd'hui hein, sinon ça serait pas rigolo :p)
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:34

Bon... C'est pas grand chose, mais au moins le défi aura été relevé \o/
Voilà l'extrait dans lequel on croise Lysander, et aussi Evylna. Ils sont élèves de première année dans l'extrait, tous les deux. Déso c'est vraiment pas grand chose, mais j'ai pas assez d'énergie pour plus ... En espérant que la fatigue et les responsabilités me quitteront au moins quelques minutes UN JOUR -_-

Tadam:

:pfff: c'est nul, court, pas travaillé, mais ILS SONT LÀ ! Le défi est GAGNÉ nous concernant :pfff:
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:45

WE'RE THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Equipe Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe Fred   Equipe Fred - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Equipe Scooby Doo
» Equipe Véra
» Equipe Daphné
» Equipe Sammy
» Équipe Daboyta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: NaNo-GE & Camp NaNo-GE :: NaNo-GE 2017-