Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Webzine de janvier 2017 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:08

Douuuuble post, juste pour dire que je pars aujourd'hui jusqu'au 6 janvier, sans ordinateur, et du coup j'espère que vous avez bien reçu mes articles parce que sinon je ne pourrai pas vous les renvoyer avant mon retour. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 14:09

My very very bad, I failed this boîte mail !
Et donc oui je te confirme enfin que nous les avons tous bien reçus, merciii I love you
*insert starkid gif here*
Revenir en haut Aller en bas

Maderose
Maderose
Déesse de l'Apocalypse

Age : 29
Localisation : 404 Not Found
Emploi/loisirs : Ecriturienne obsessive et bibliothécaire sous plexiglas.
Humeur : ineffable.

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 15:03

Je viens d'avoir une sueur froide. Vous avez bien recu mon article ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas-bicyclettes.fr/

Joshiroo
Joshiroo


Age : 31
Localisation : dans mon petit terrier
Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos
Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19

bonsoir, je fais ce message, pour dire que j'enverrai l'article dans la soirée, je n'ai pas eu de connexion avec mon ordi pendant une semaine et je dois le finaliser avant de l'envoyer !
Voilà, je retourne a mon travail !
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:59

Hey ! Mon article est presque terminé, j'ai pris du retard avec mon voyage à Londres je pensais que j'aurais le temps de le terminer d'ici aujourd'hui et je me suis overestimate Cool Désolééééée. Il sera prêt demain - mercredi dernier DERNIER délai Sad d'habitude j'envoie toujours au bon moment grrr ><
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Admin


Age : 121

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:24

Ah, oui. Le truc écrit dans mon Bullet journal et que reporte toujours au lendemain. BON. Pas le choix, ça sera ce soir ! BAD ME.
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 9:30

C'est formidable il y a un seul sujet sur lequel je ne vois pas d'icône "nouveau message" quand il y en a, et c'est celui-ci. Pas comme si c'était celui où j'en avais le plus besoin. BREF.
Les accusés de réception de vos articles sont partis aujourd'hui, sauf pour ceux qui ne me l'ont pas encore rendu, VOUS VOUS RECONNAISSEZ. BAD, BAD YOU.

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 PifFf9G
Revenir en haut Aller en bas

AppleCherrypie
AppleCherrypie
Grande prêtresse du :pfff:

Localisation : Poudlard

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:08

Je me reconnais sans souci et c'est avec grande grande joie que je viens prévenir que ça risque d'être compliqué Cool mon pc vient de rendre l'âme, j'utilise mes dernières données 3g pour vous demander de m'excuser pour cette fois mais ça sera sans mon article (JE SUIS DÉGOÛTÉE BONSOIR) j'espère que pour le prochain webzine il sera réparé et je (re)ferai mon article pourtant si chatoyant. Je suis trop desoleeeee (et dégoutée)
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:58

Arf bon écoute c'est les aléas de la vie (et de l'informatique surtout)...
Bon courage pour récupérer ton pc !
Revenir en haut Aller en bas

Mio
Mio
Adoratrice des chauves baraqués

Age : 33
Localisation : Néant
Emploi/loisirs : Créatrice de personnages en roue libre
Humeur : facétieuse

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:25

IL EST LA, il est tout frais tout beau, il parle de Starkid l'auto-édition, bref il est parfait, c'est le webzine de février !

ICI LA OUI ICI

Je sais que je vous coupe l'herbe sous le pied en faisant sa pub, mais vous avez quand même le droit de nous dire aussi ce que vous en avez pensé Razz
Mais d'abord allez le lire, ouste
Revenir en haut Aller en bas

Kallisto
Kallisto
Dramaturge aux mille minions
Dramaturge aux mille minions

Localisation : Dans les bras de Morphée
Emploi/loisirs : Prof qui corrige à l'encre noire

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:08

Très chouette ! J'ai lu le dossier sur l'auto-édition, ça permet vraiment de voir le genre autrement.

Et puis ça parle de Starkid, alors bon.

Sinon je ne l'avais jamais dit, mais j'adore ce format de publication, je le préfère vraiment aux anciens. On navigue plus facilement et malgré le beau boulot de mise en page d'avant, c'est très agréable à lire.

Bref, bon boulot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mourir-sur-scene.skyrock.com

Joshiroo
Joshiroo


Age : 31
Localisation : dans mon petit terrier
Emploi/loisirs : photographe amateur, fine bouche de la lecture, jeux vidéos
Humeur : c'est l'histoire d'un petit renard qui adore les câlins <3

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:51

Kallisto a écrit:

Et puis ça parle de Starkid, alors bon.
Je suis tout a fait d'accord ! Mio, LorianO, je vous aime pour cet article, vous m'avez donner envie d'aller revoir A Very Potter Musical et Me and my Dick xD !!!

Sinon, comme Kalli, je préfère cette version du Webzine, c'est beaucoup plus confortable à la lecture et à la navigation, en plus on a plus facilement accès aux articles qui nous intéresses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 8:18

Hell yeaaaah pour tout Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 3619604209
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Invité
Anonymous
Invité


Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:00

Je viens de lire plus de la moitié du Webzine d'une traite, c'est super Very Happy ! Le dossier sur l'auto-édition m'a appris énormément de choses study !
C'est vrai que c'est très facile de naviguer d'un article à l'autre avec cette version, même si j'aimais l'ancienne génération aussi Smile (bon c'est vrai que c'était vraiment moins pratique à lire)
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 16:27

La nouveauté, y a que ça de vrai Cool
(oui, c'était le post inutile histoire de caser des lunettes de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Webzine de janvier 2017 - Inscriptions   Webzine de janvier 2017 - Inscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Webzine de janvier 2017 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Webzine de mai 2017 - Inscriptions
» Webzine d'août 2017 - Inscriptions
» Webzine de janvier 2016
» Webzine de mai 2017 : le policier
» Webzine de novembre 2017 : la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets :: Webzine-