Génération Écriture - le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GE Bouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Romance et réalisme ce mois-ci, ça vous botte ?
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Psst, les fictions du mois d'avril ont été tirées au sort et elles ont vraiment l'air super cool, à votre place j'irai jeter un oeil (je dis ça, je dis rien :pfff:)
Revenir en haut Aller en bas

Azazou78
Azazou78
70 vernis et toutes ses dents

Localisation : En train de parcourir les régions du monde de Pokémon
Emploi/loisirs : Procrastinatrice en thèse
Humeur : Lalalala ♪~

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:55

Je confirme la coolitude des histoires tirées au sort cheers
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

Hey ! Il est encore temps de vous inscrire pour l'une des deux fictions (voire les deux hein, on vous empêche pas) du mois de mai. Et on en profite pour migrer définitivement vers Wattpad dès le mois de juin, du coup rendez-vous là-bas (pour mai, il est possible de participer sur le blog ou sur Wattpad).
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

Heyyyyyy la nouvelle session de GE Bouquine est lancée, et ce mois-ci, on a du post-apo et de l'humour.
rendez-vous sur wattpad pour les découvrir ! https://www.wattpad.com/582879976-ge-bouquine-ce-mois-ci-juin-2018
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

On est toujours là ! Si vous savez pas quoi faire de votre été (parce qu'il fait trop chaud pour sortir, on est d'accord :pfff: ) vous pouvez lire une des histoires tirées au sort GE Bouquine - Page 2 2446684080 Au choix pour août : de la fantasy romance ou du paranormal !
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

Hey hey ! On a tiré au sort les histoires du mois d'octobre et il est encore temps de s'inscrire pour en lire l'une d'elle. Au choix : réalisme ou fantasy. Et ça se passe toujours sur Wattpad !
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Faudrait lire un livre en entier ?
Quel est le concept exactement ^^

Comme je suis arrivée cet été j'ai pas eu le temps de tout suivre, du coup je vais probablement poser beaucoup de questions prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 23:11

Tout est expliqué en détails sur le projet, Lol'y ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:09

Effectivement autant pour moi XD

Et on la trouve où la liste ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:57

Nulle part, la liste on la garde pour nous Smile mais tu peux trouver les fictions du mois d'octobre sur notre compte Wattpad!
Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:05

Ah bah j'ai cherché le compte wattpad et je l'ai pas trouvé ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:15

Revenir en haut Aller en bas

Lol'y
Lol'y


Age : 29
Localisation : Dans ma Bulle
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, danse, musique...
Humeur : Toujours joyeuse :D

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:25

Merci Matt' ça y est je suis parée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

LorianO
LorianO
Gardienne du poney yaoiste

Age : 33
Localisation : Au premier rang d'un concert
Emploi/loisirs : Groupie
Humeur : I say 39 time that I love you

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:09

Bonjour !

Alors, déjà, vous pouvez toujours aller vous inscrire, comme d'habitude, pour lire l'une des deux fictions de novembre, au choix de l'action ou de la fantasy. On sait que vous êtes très pris avec le NaNo, mais vous trouverez bien quelques minutes pour lire, non ?

Ensuite, pour décembre, on relance une session spéciale... Christmas Challenge ! Du coup, on a besoin que vous veniez, avant la fin novembre, nous proposer des Christmas Challenge 2018, pour qu'on puisse les tirer au sort pour la session de décembre. Venez donc inscrire ceux qui vous font de l'oeil, on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-take-a-step.skyrock.com

Matt'
Matt'
Grande amie des MOOSE MOOSE

Age : 26

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

Hey !

Un petit message pour vous annoncer que GE Bouquine prend une pause. On en dit un peu plus sur l'annonce à ce sujet dans l’œuvre dédiée au projet sur Wattpad.
Mais on ne vous abandonne pas sur Wattpad pour autant, puisque l'Abécédaire est toujours là Very Happy

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à ce projet à un moment ou à un autre.

On vous souhaite de continuer à faire de belles lectures !
Revenir en haut Aller en bas

Tiphs
Tiphs
Illustratrice céleste et briseuse de noix

Humeur : S'hydrater aux male tears

GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 16:09

Ça fait toujours un truc de voir des projets GE s'arrêter, surtout quand c'est par manque de participants. Un grand merci à vous en tout cas, aux filles qui en ont eu l'idée au départ et à toutes celles qui l'ont géré au fil des ans GE Bouquine - Page 2 4233889619

J'espère que les participants à l'abécédaire vous enverront des chroniques, ça serait trop bête de perdre ce côté "lecture" de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiphs-art.com/

Contenu sponsorisé




GE Bouquine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GE Bouquine   GE Bouquine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GE Bouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Écriture - le Forum :: Du côté de Génération Écriture :: Projets-